EDF Lille : Quels sont les moyens de contact de l’agence EDF Lille ?

Sommaire :

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Vous vous demandez peut-être comment joindre un conseiller EDF par téléphone. Vous ne pourriez rien demander de plus simple.

Vous n’avez qu’à retenir un seul numéro, le 3004 (service et appel gratuits), du lundi au samedi, de 8h à 22h, que vous souhaitiez souscrire à un nouveau contrat d’énergie, vous renseigner sur une facture ou obtenir de l’aide pour gérer votre consommation d’énergie.

À lire Création SASU : quelle est l’étape clé lors de la création de la SASU ?

Pour plus d’informations, rendez-vous sur : questions fréquemment posées

Pour souscrire un contrat d’énergie, assurer la gestion quotidienne du contrat d’électricité et/ou de gaz, déposer une réclamation, etc. Il y aura toujours un moment où vous aurez besoin de contacter EDF pour quelque raison que ce soit.

Par conséquent, nous avons compilé vos besoins de contact les plus courants pour vous aider à vous orienter vers le communicateur approprié, que ce soit en ligne ou par téléphone.

Comment déposer une réclamation EDF ?

Alors tu veux porter plainte auprès d’EDF, hein ? Faites-nous part de vos besoins et nous ferons de notre mieux pour vous apporter une réponse dans les plus brefs délais. Écoutez la procédure : vous pouvez joindre votre conseiller par téléphone de 8 h à 22 h. (GMT – 8) du lundi au samedi à (3004). (service et appels gratuits).

Vous pouvez également visiter notre site internet de réclamations EDF pour y soumettre votre demande si vous disposez de plus de temps. Cliquez sur « Ceci est ma première réclamation EDF », choisissez un design, puis sélectionnez déposer ma réclamation dans le menu déroulant.

À lire Création SAS : Un statut à plusieurs ?

Vous souhaitez qu’EDF fasse une nouvelle enquête sur votre sinistre ?

Avez-vous le sentiment que le service client d’EDF n’a pas été à la hauteur de vos attentes ? Rassurez-vous, vous avez encore des options qui s’offrent à vous. 

Accédez simplement au Service Consommateurs via leur formulaire et suivez les invites à l’écran pour renouveler votre demande.

Quel est le numéro de téléphone du service client EDF ?

Vous n’êtes pas encore client d’EDF mais vous souhaitez souscrire au service électricité et gaz ? N’hésitez pas à appeler nos conseillers EDF Particulier au (3004). (service et appels gratuits). L’équipe est disponible du lundi au samedi de 8h à 20h. (GMT +8), pour répondre à toutes vos questions et recommander le meilleur plan énergétique pour votre situation.

Pour changer de fournisseur d’énergie, il vous suffit d’appeler EDF, de souscrire à un contrat, de vous asseoir et de vous détendre.  Vous souhaitez transférer votre service d’électricité et/ou de gaz vers EDF ? Tout y est simple, rapide et gratuit.

À lire Formalité SASU : quelles sont les formalités d’une SASU ?

Appelez les numéros ci-dessus pour parler à un représentant EDF et souscrivez au plan énergétique EDF qui correspond le mieux à vos besoins. Lorsque cela sera fait, nous nous occuperons de renégocier votre contrat d’énergie avec votre ancien fournisseur. Vous pouvez choisir le jour du changement et il n’y aura pas d’interruption de service.

Savoir comment devenir membre EDF

Vous avez des questions sur votre facture d’électricité ou de gaz, votre compte service client ou tout autre sujet lié à votre contrat EDF ? Votre conseiller est disponible du lundi au samedi de 8h à 20h au numéro EDF suivant : 3004 (service et appel gratuits).

Vous pouvez également nous joindre via l’adresse e-mail indiquée sur votre facture (serviceclient@edf.fr), ou via Twitter (@EDF MOI) et Facebook (/EDF), qui reçoivent des réponses régulières.

Comment envoyer un e-mail ou contacter EDF sur les réseaux sociaux ?

Via notre compte Twitter EDF & MOI et notre page Facebook EDF, nous serons heureux de répondre à toutes vos questions.

À lire Société SASU : comment procéder ?

Vous pouvez également nous adresser un mail à l’adresse indiquée sur votre facture : serviceclient@edf.fr.

Qu’est-ce que la facture de régularisation EDF ?

Si vous êtes mensualisé, vous ne recevez qu’une seule facture par une appelée facture de régularisation. Cette facture permet de calculer le montant de votre consommation réelle sur un maximum. Tous les paiements mensuels que vous avez configurés seront déduits du total.

La différence représente un solde impayé qui doit être payé ou un trop-perçu qui sera remboursé dans les 14 jours.

A lire aussi : création SASU : quelle est l’étape clé lors de la création de la SASU ?

À lire Statut SASU : pour quelle types d’activités ?

Régularisation facture EDF : tout comprendre

Avec la mensualisation EDF, votre budget énergie est étalé sur l’année : pendant 11 mois maximum, hiver comme été, vous payez chaque mois le même montant pour vos dépenses d’électricité et/ou de gaz.

Le douzième et dernier mois, nous comparons vos consommations réelles avec les mensualités payées, pour établir votre facture de régularisation EDF : si vous avez versé plus que ce que vous devez pour votre facture annuelle, nous vous remboursons la différence par virement bancaire sous 15 jours, si vous avez payé moins que ce que vous devez, la facture de régularisation EDF prévoit un dernier prélèvement, pour régler le surplus d’énergie consommée.